Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take My Foot ! - le blog où le foot et la spiritualité badinent...
12 avril 2009

Paroles de gitan

TOULOUSE_GIGNAC_080309
André-Pierre Gignac, 23 ans, attaquant de Toulouse et fraîchement international.
A la traditionnelle question "si vous n'aviez pas été footballeur, vous auriez fait quoi ?", il répond, candidement :

"Franchement, je me serais trouvé un petit travail à la mairie ou j'aurais fait les marchés avec ma mère. Mes cousins, ils sont éboueurs, ils touchent 1900 euros par mois, c'est pas mal, et puis ils font du foot à côté. J'aurais pu faire pareil, j'aurais rentré ma femme à la mairie, on jouerait au ballon le dimanche, ça serait bien."

Publicité
Publicité
Commentaires
Take My Foot ! - le blog où le foot et la spiritualité badinent...
Publicité
Publicité