Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take My Foot ! - le blog où le foot et la spiritualité badinent...
24 mars 2009

Coup d'envoi !

Ca y est, "takemyfoot" prend officiellement vie en ce jeudi 19 mars 2009.

Sans trop dévoiler les orientations que prendront le blog (parce qu'elles sont potentiellement infinies et encore un peu sibyllines), je peux d'ores et déjà vous dire qu'il s'agira de traiter de toute l'actualité du football de façon totalement subjective à travers des articles aussi corrosifs que... le citron. L'histoire du foot ne sera pas en reste, avec des retours sur des joueurs oubliés, des clubs et des matchs de légende, etc etc... Et bien sûr, des surprises (moins décevantes que celles des oeufs Kinder, je l'espère) !

Allez, on met du strap sur ses bijoux, on applique une dernière lichette de gomina dans les cheveux, on rentre le maillot dans le short, on se secoue virilement les parties, on crie, on se signe, on rentre sur le terrain et c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis impatient de me régaler du badinage annoncé dans l'intitulé du blog.<br /> Un survol rapide m'a permis d'apprécier le style et la tranquille érudition du maitre d'œuvre de "Take My Foot!" <br /> J'attends les analyses saignantes sur le R.C.S. et les pages que j'imagine déjà essentielles sur l'histoire du football et sur ses héros oubliés(les fans de NIKOS MACHLAS en salivent d'avance)
Take My Foot ! - le blog où le foot et la spiritualité badinent...
Publicité
Publicité